Écrit par marine pineau - Publié le 20 Juin 2023 à 07:46

Près de quatre ans après la sortie de Lover, Cruel Summer devient officiellement un single. Taylor Swift pourrait profiter de l'occasion pour dévoiler une version deluxe de l'album sorti en 2019.

Cruel Summer est officiellement un single, une version deluxe de Lover prévue ?

Etre en tournée n’empêche absolument pas Taylor Swift d’offrir des singles à ses fans – bien au contraire. Alors qu’elle unissait ses forces à celles de Ice Spice sur une toute nouvelle version de Karma (à retrouver sur Midnights, Till Dawn Edition) il y a quelques semaines, Swift a profité de l’un des concerts donné le week-end dernier pour annoncer l’arrivée imminente d’un prochain single : tenez-vous bien, Cruel Summer (issu de l’album Lover), obtient enfin la reconnaissance qu’elle mérite.

Sur scène, Swift a ainsi pris le temps d’expliquer au public que oui, Cruel Summer aurait dû être un single. Sauf que la pandémie (survenue en 2020) a légèrement perturbé les plans de la popstar qui, plus tard, profitera du confinement pour mieux travailler sur le digne successeur de Lover – Folklore. Dire que Cruel Summer est l’un des morceaux favoris des fans seraient un euphémisme : nombreux sont ceux qui, lors de la sortie de l’album, ont milité pour que le titre deviennent un single – comme ce fut le cas pour Getaway Car (Reputation) quelques années en arrière.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Benji 😘 (@style_1989)

Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que, selon les rumeurs, une version deluxe de l’album Lover pourrait bien sortir ce vendredi pour célébrer le single tout juste annoncé. Au programme de cette supposée nouvelle édition, des morceaux inédits (« From the Vault ») – à l’image de All of The Girls You Loved Before, sortie peu avant le lancement de l’Eras Tour. Taylor Swift célébrera t-elle l’été avec un single, un clip et une version flambant neuve de Lover ? Patience, réponse dans quelques jours !