Écrit par marine pineau - Publié le 19 Oct 2023 à 09:35

"I'm drunk in the back of the car"

« Le premier pont de la soirée »

Le 13 Octobre dernier, Taylor Swift diffusait son très attendu Eras Tour au cinéma. Au programme, près de 3 heures de show et près de 40 morceaux. Et justement, parmi ces titres, l’on retrouve Cruel Summer – l’un des titres favoris des fans. Parce qu’elle n’est pas du genre à faire les choses à moitié, l’artiste a récemment dévoilé la version live du morceau – une façon de remercier ceux qui, depuis sa sortie, soutiennent sans relâche Cruel Summer.

« Vous avez transformé le film du concert de la tournée Eras en quelque chose de vraiment époustouflant », annonce l’artiste. « J’ai regardé des vidéos de vous dans les cinémas, dansant et se pavanant, recréant des chorégraphies, créant des ‘inside jokes’, jetant des sorts, se fiançant, et juste en général créant le type exact de chaos joyeux pour lequel nous sommes connus. L’une des choses que je préfère, c’est que vous  ayez soutenu Cruel Summer TELLEMENT fort, que j’ai fini par ouvrir le spectacle de la tournée Eras avec elle. En souvenir du bon vieux temps, je publie l’audio  de la tournée pour que nous puissions tous l’hurler dans le confort de nos maisons et de nos voitures ». Et ce n’est pas tout, Swift a également dévoilé un remix inédit !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift)

Pour rappel, Cruel Summer est à retrouver sur l’album Lover – sorti en 2019. Destiné à devenir un single, la pandémie aura raison de la mise en avant du morceau. Or, face à son succès lors de l’Eras Tour, Swift l’a fait entrer en radio pas plus tard que cet été.