La communication étant synonyme de limites douces et saines, j'ai vraiment peur que des objets soient jetés sur la scène", a t-elle déclaré.
« Ca me fait vraiment peur »
Le week-end dernier, Taylor Swift se produisait à Buenos Aires – l’occasion pour l’artiste de jouer pour la première fois le morceau Slut! mais aussi Is is Over Now ?.
Et ce n’est pas tout, Swift a créé l’engouement en changeant les paroles de Karma. Si cette série de concerts restera (pour ces raisons) mémorables chez les fans, elle fut surtout l’occasion pour Taylor Swift de leur rappeler qu’il valait mieux ne pas jeter des objets sur scène : « Ca me fait plaisir que vous achetiez des cadeaux », a t-elle lancé à la foule. « Mais s’il vous plaît, ne les jetez pas sur scène ».
« La communication étant synonyme de limites douces et saines, j’ai vraiment peur que des objets soient jetés sur la scène », a t-elle aussi déclaré. « Parce que si c’est sur la scène, un danseur peut trébucher dessus ». « J’aime que vous achetiez des cadeaux et c’est très gentil, mais pouvez-vous juste ne pas les jeter sur la scène ? Je vous aime tellement ».
when will people learn that throwing things at an artist is NEVER okay. extremely glad taylor made a statement about it which means it shouldn’t happen again #BuenosAiresTSTheErasTour pic.twitter.com/ZjVd8T9haP
— morg (@inafolklore) November 13, 2023
Il faut dire que le phénomène n’est pas nouveau : depuis quelques mois, nombreux sont les artistes qui, sur scène, sont obligés de rappeler au public que jeter des objets peut être dangereux. De Harry Styles à Pink en passant par Bebe Rexha (qui, on le rappelle, avait carrément reçu un téléphone), tous ont a coeur de le rappeler.