Taylor Swift : Drake chante « Bad Blood » dans la nouvelle pub très drôle d’Apple Music

Drake est la dernière star a prêté ses traits pour Apple Music. Dans le nouveau spot, le rappeur chante Bad Blood de Taylor Swift et c’est très drôle !

Taylor Swift a recruté Drake pour son nouvel album et il semblerait que Apple Music n’ait pas perdu de temps pour capitaliser sur cette collaboration ! Le dernier spot publicitaire de l’application a, en effet, mis en scène l’interprète de Hotline Bling chantant Bad Blood ! Alors qu’il pousse de la fonte sur du rap avec un ami, Drake profite du départ de ce dernier pour faire redescendre le taux de testostérone et poursuivre son entraînement sur une playlist « Pop Workout » qui commence par la fameuse chanson de Taylor. On voit alors le canadien entonner l’air particulièrement entraînant et continuer sa séance jusqu’à ce que, trop distrait, il fasse tomber sa barre de musculation.

[contentvideo order=’1′]

Réponse du berger à la bergère, Taylor Swift, toujours pour une publicité Apple Music, avait vécu la même mésaventure il y a quelques mois. Pour se donner du courage avant d’entamer sa séance de cardio, la jeune femme s’était mise à chanter Jumpman, un titre de Drake feat Future. Et là encore, entraînée par le rythme, elle avait subi un revers très drôle et était tombée du tapis de course. Apple prévient : son application est si bonne qu’on ne fait plus attention à rien et le prouve avec des invités prestigieux ! Taylor Swift est pour l’année 2016 la plus riche des femmes musiciennes. Apple sait choisir ses guest !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :