Adepte des indices cachés, Taylor Swift en a glissé quelques un dans ses concerts
En mars dernier, après quatre ans d’absence, Taylor Swift s’est lancée dans l’Eras Tour– tournée monumentale faisant honneur à ses 10 albums studios. Au programme, une setlist de 44 chansons, un show calibré de trois heures et, évidemment, quelques indices cachés. Connue pour jouer aux devinettes avec ses fans (au point que certains se demandent si elle ne serait pas en train de teaser un onzième opus), l’artiste a -bien évidemment- imaginé un show sur mesure pour ses fans apprentis détectives. Tout de suite, quelques « easter eggs » glissés par l’artiste.
Le T-Shirt de 22
Avant d’annoncer la sortie de sa propre version de Speak Now (prévue pour juillet prochain), Taylor Swift a glissé quelques indices… via un T-shirt. L’artiste a choisi de jouer avec le costume du clip de 22 : jonglant entre deux messages et des lettres de couleurs différentes, Taylor Swift a intelligemment annoncé Speak Now (Taylor’s Version).
Les bracelets colorés
Taylor Swift a imaginé un show qui, sans surprise, inclus ses fans. Munis de bracelets lumineux, tous.tes les Swifties participent ainsi à la scénographie : sur Lover par exemple, des coeurs illuminent la foule tandis que le tableau Reputation voit un serpent se dessiner dans les gradins.
Une manucure aux couleurs de l’Eras Tour
Quelques heures avant le lancement de cette tournée phénoménale, Taylor Swift arborait une manucure qui, évidemment, rendait hommage à l’Eras Tour : les fans ne mettront pas longtemps à reconnaître les couleurs utilisées : du noir pour Reputation, du doré pour Fearless (Taylor’s Version), du rouge pour Red (Taylor’s Version)… autrement dit, un ongle peint pour chacun de ses dix albums.
De Tik Tok aux Stades
Lors de la sortie de Midnights en octobre dernier, Taylor Swift a offert pas moins de deux clips – dont Bejeweled. En quelques semaines, le morceau s’est imposé autant dans les classements que sur les réseaux sociaux. Pour preuve, une dance imaginée par Mikael Arellano deviendra vite virale… au point d’être reprise sur la scène de l’Eras Tour par Taylor Swift en personne.