Taylor Swift et Kanye West, les fleurs de la réconciliation

Taylor Swift et Kanye West, les nouveaux meilleurs amis de l’industrie musicale ? Après des années de mésentente, les deux pourraient avoir définitivement enterré la hache de guerre. Et des fleurs sont dans l’affaire.

Entre Kanye West et Taylor Swift, tout a commencé par l’intervention du rappeur, en 2009, sur la scène des MTV VMAs, lorsqu’elle reçoit le prix du clip de l’année. Kanye West considère que c’est à Beyoncé que devait revenir ce prix convoité et a tenu à le dire, coupant le discours de remerciement de celle qui était alors encore une star de la country. Quelques années plus tard, elle s’est muée en implacable machine à tube pop et une amitié entre Taylor Swift et Kanye West s’est nouée : « Je n’étais pas prête à être amie avec lui si je sentais qu’il ne me respectait pas. Et de son côté, il n’était pas prêt à être ami avec moi sans me respecter. Nous avions le même problème, que nous avons résolu en même temps en en arrivant aux mêmes conclusions » expliquait la jeune femme à Vanity Fair. Désormais, c’est même avec des fleurs que le rappeur courtise sa nouvelle amie.

Sur Twitter et Instagram, Taylor Swift a partagé la photo d’une remarquable compostion florale que lui a offert Kanye West. « Han Kanye m’a envoyé les fleurs les plus cool ! #KayTay2020 #BFFs » légende la photo. Dans ses hashtags, Taylor rappelle que Kanye West a dit vouloir être président des États-Unis en 2020 lors de son discours sur la scène des MTV VMAs 2015 le 30 août dernier et lâche un « meilleur amis pour la vie » (Best Friends Forevers en anglais, ndlr). Des fleurs qui viennent certainement excuser la nouvelle provocation de Kanye West. Lors de la cérémonie, le rappeur a fait semblant de dormir lorsque Taylor Swift, qui vient de dévoiler le clip Wildest Dreams, a reçu un prix. On ne se refait pas !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :