Écrit par marine pineau - Publié le 02 Juil 2024 à 14:20

On a beau n'être qu'en juillet, on pense déjà aux Fêtes de Noël - et aux téléfilms qui vont avec !

Que vous connaissiez ou pas Taylor Swift, que vous ayez suivi l’Eras Tour ou non, que vous soyez un(e) fervent(e) fan de la NFL ou pas du tout, vous n’avez pas pu passer à côté de l’idylle entre la chanteuse américaine et le sportif. Dans le doute, on vous fait un léger (vraiment léger) récap’ – histoire de se remettre à jour. Il y a un an, Travis Kelce, joueur de renom pour les Chiefs de Kansas City, se met à faire des « friendship bracelets » avant de se rendre au concert de Taylor Swift. Si l’idée peut faire sourire, elle n’est pourtant pas innocente : Kelce a un plan en tête, donner un bracelet à la chanteuse avec, en prime, son numéro de joueur inscrit dessus. S’il ne parviendra pas à ses fins du premier coup, Kelce finira pourtant par rencontrer Taylor Swift – fraîchement séparée de Matty Healy (qui, d’ailleurs, inspire fortement les morceaux de TTPD). Et c’est ainsi que débutera l’histoire d’amour la plus suivie des Etats-Unis.

A partir de là, tout s’accélère : Swift assiste aux matchs des Chiefs (sous le regard parfois accusateur de l’Amérique) tandis que Kelce continue d’assister aux concerts donnés par la chanteuse en Europe. Le bonus ? Le joueur décrochera même un petit rôle (pourtant symbolique) dans l’un des tableaux de l’Eras Tour. Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes et, évidemment, la chaîne Hallmark voit en toute cette histoire un synopsis parfait pour une comédie romantique de Noël. Là encore, si l’idée peut faire sourire, sachez qu’elle va bientôt se matérialiser – en partenariat avec la NFL.

Et ce n’est pas tout ! Le tournage du film -intitulé « Holiday Touchdown: A Chiefs Love Story »– débutera cet été à Kansas City. Côté casting, l’on attend des acteurs tels que Tyler Hynes, Hunter King et Ed Begley Jr. Et, bien sûr, les fans de sport ne seront pas dépaysés puisque des lieux mythiques ayant marqué l’histoire de l’équipe auront leur place dans l’intrigue.

Enfin, voici le synopsis dévoilé par Entertainement Weekly : « Alana ( Hunter King) est certaine que sa famille, qui est fan des Kansas City Chiefs depuis des années, fait partie des favoris pour remporter le concours de « Fan de l’année de l’équipe ». Derrick ( Tyler Hynes), directeur des relations avec les supporters de l’équipe, est chargé d’évaluer comment Alana et sa famille se positionnent face aux deux autres finalistes. Une étincelle entre les deux héros verra le jour à mesure qu’ils passeront du temps ensemble.»

Parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le téléfilm sera prêt pour décembre !