Taylor Swift fait un "généreux don de 5 millions de dollars" aux rescapés de Floride
Alors que la Floride subit de plein fouet la saison des ouragans, Taylor Swift a récemment fait un don de 5 millions de dollars à l’organisme Feeding America.
Dix jours après le passage destructeur de l’ouragan Helene, c’est Milton qui, mercredi, a frappé la Floride. Décrit comme « la tempête du siècle », Milton a provoqué des vents puissants ainsi que des pluies abondantes – plongeant quelques milliers de foyers dans le noir. Il y a quelques jours, alors que l’état se préparait à affronté ce qui serait l’un des ouragans les plus violents de son Histoire, l’organisme Feeding America a révélé que Taylor Swift avait fait un don de 5 millions de dollars pour mieux venir en aide aux rescapés.
Sur les réseaux sociaux, l’association a ainsi remercié la star pour « son généreux don », qui aura pour but d’“aider les communautés à se reconstruire et à se relever, en fournissant des denrées alimentaires essentielles, de l’eau potable et des fournitures aux personnes touchées par ces tempêtes dévastatrices”. Plus loin, l’organisme ajoute : « Ensemble, nous pouvons avoir un impact réel en soutenant les familles dans les défis qui les attendent. Merci, Taylor, de vous tenir à nos côtés dans le mouvement pour mettre fin à la faim et d’aider les communautés dans le besoin ».
Selon CNN, bien que moins puissant qu’annoncé, l’ouragan Milton a provoqué 14 morts.