Taylor Swift fait presque monter une jeune fan sur scène (VIDEO)

A Chicago, Taylor Swift a presque fait monter une jeune fan sur scène.

« Mon cerveau a court-circuité »

Actuellement en pleine tournée aux Etats-Unis avec son Eras Tour, Taylor Swift était récemment de passage à Chicago. Alors qu’elle interprétait 22 (à retrouver sur Red Taylor’s Version), la popstar a presque fait monter une jeune fan sur scène. 

C’est dorénavant une tradition (comme il y en a de nombreuses lors des concerts de Swift), alors que l’artiste s’apprêtait à donner son chapeau à une jeune fan (comme elle l’a déjà fait pour la soeur de Selena Gomez), Taylor Swift s’est laissée aller :

« J’ai juste eu cette envie », lancera t-elle à la foule. « Elle est si mignonne que j’avais envie de la faire monter sur scène, de la prendre dans mes bras et de la mettre sur scène. Et puis je me suis souvenue que nous n’avions pas de moyen sûr de la faire descendre de scène ».

Swift poursuit : « Mon cerveau s’est complètement vidé. J’ai juste dit : « Tu es si gentille et si mignonne, viens sur la scène ». Elle était confuse. J’étais troublée. Si quelqu’un d’autre a été troublé, c’est parce que cette enfant était si adorable que j’ai essayé de la faire participer au spectacle. Je n’avais aucun contrôle là-dessus ».

« Quand on regarde autour de soi, on a envie d’être le meilleur ami de tout le monde »

Enfin, avant de reprendre son spectacle, l’interprète de Anti-Hero remerciera les quelques 80 000 personnes présentes à Chicago ce soir-là : « Vous êtes tous si adorables. C’est ce que je ressens pour beaucoup d’entre vous pendant le spectacle. Nous nous regardons dans les yeux et vous jouez avec passion. Il y a beaucoup de performances passionnées dans le public. Avez-vous remarqué cela aussi ? Quand on regarde autour de soi, on a envie d’être le meilleur ami de tout le monde. Oui, ça m’arrive aussi ».

Ce week-end, Taylor Swift se produira en Pennsylvanie – à l’Acrisure Stadium.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :