Écrit par marinepn - Publié le 17 Août 2016 à 14:33

Le monde peut bien penser ce qu'il veut d'elle, Taylor Swift n'est pas le genre à regarder les autres souffrir en restant assise sur ses millions. Démonstration.

Si l’on met de côté tous les drames et autres rumeurs relatifs à sa vie amoureuse ou professionnelle, Taylor Swift reste un être humain. Oui, elle génère des millions, oui elle remplit des stades et oui, elle bat tous les records de ventes en écrivant des chansons sur ses expériences passées et même si de nombreuses personnes l’accusent de calculer chacun de ses gestes, force est de constater que certains d’entre eux sont désintéressés. Pour preuve, la chanteuse vient de faire un don conséquent aux victimes des inondations qui ont touché la Louisiane.

Pour accompagner son geste, elle n’a pas hésité à laisser un message : « Nous avons débuté le 1989 World Tour en Louisiane et les fans merveilleux qui vivent là-bas nous ont donné l’impression d’être à la maison. Le fait que tant de personnes en Louisiane aient été obligées d’être évacuées cette semaine est horrible. J’encourage ceux qui peuvent aider à le faire, à envoyer leur amour et leurs prières en cette période difficile ». Ce n’est pas la première fois que Taylor Swift fait preuve de générosité et une fois de plus, on ne peut que s’incliner. Ce qu’elle fait de sa vie privée ne regarde personne et même si l’artiste mérite déjà tout notre respect, il va aujourd’hui à l’être humain.