Il y a une semaine, Taylor Swift nous a émus aux larmes lorsqu’elle a surpris un couple de fan à leur mariage. Après avoir entendu l’émouvante histoire derrière cette surprise, il nous était difficile de ne pas larmoyer. Swift n’a plus besoin de prouver au monde son altruisme naturel et on l’aime en grande partie pour ça. Mais on l’aime aussi et surtout pour sa manière de nous émouvoir par son écriture. Malgré cela, après une tournée mondiale qui a connu un vaste succès, la chanteuse a annoncé qu’elle prenait une pause musicale. Mais Miss Swift va mettre son temps à profit dans un autre art, et se lance dans le business des cartes de voeux !
Une photo publiée par Taylor Swift Updates (@taylorswift.updates) le 9 Juin 2016 à 12h20 PDT
La chanteuse s’est associée avec la marque de papeterie Papyrus pour créer une gamme de cartes de voeux, dont les bénéfices seront reversés à des associations. Ce n’est pas une première pour Taylor Swift qui avait déjà collaboré avec American Grettings en 2009. La chanteuse a affirmé : « Ma vision d’une bonne chanson, c’est une chanson qui dit comment je pourrais me sentir mieux que je ne me sens déjà. Je pense la même chose à propos des cartes de voeux. J’ai toujours été fascinée par les sentiments et la manière dont on les exprime les uns aux autres. » Ces cartes sont pour le moment uniquement disponible aux USA mais l’ouverture de la vente ne saurait tarder. Aucun doute que Taylor Swift ne relance la mode des cartes de voeux comme elle dope les ventes des artistes qu’elle écoute dans ses pubs Apple Music.