Taylor Swift versus Katy Perry, acte 3, scène 18. La guerre entre les deux chanteuses continue. Et c'est Katy Perry qui relancerait les hostilités avec une chanson contre Tay-Tay. europe2.fr vous explique.
Il serait peut être temps de se mettre à compter les points et imposer un arbitre entre les deux pop stars. La mésentente entre Katy et Taylor, pourtant amicale l’une envers l’autre par le passé, est connue. Tout a commencé lorsque Katy Perry a mis le grappin sur des danseurs du Red Tour de Taylor Swift, sa précédente tournée. Patiemment, la chanteuse a mis au point sa vengeance et c’est en musique qu’elle a couché ses attaques, dans le titre Bad Blood. Depuis, Katy Perry ne s’est pas gênée pour montrer qu’elle n’appréciait pas l’ex star de la country. Quand Nicki Minaj et Taylor Swift s’écharpaient au sujet des nominations aux MTV VMA’s 2015, Katy Perry est intervenue en faveur de la rapeuse. Après quoi, Taylor Swift s’est affichée sur scène avec une mascotte de requin ; la même présente sur la scène de la mi temps du Superbowl aux côtés de Katy Perry. La boucle est-elle bouclée ? Pas pour Katy Perry qui prépaierait une chanson à destination de Taylor.
D’après The Sun, Katy Perry s’est entourée de Diplo pour produire Crocodile Tears (Larmes de crocodile, en français) qu’elle voit comme la parfaite réponse au Bad Blood de Taylor. « Jusqu’à aujourd’hui, Katy ne s’est pas exprimée en public pour dire ce qu’elle pense de Taylor Swift. Mais elle est prête, avec cette chanson, à dire sa version des faits – et dire tout ce qui est faux » a expliqué la source au journal. Et Katy Perry aurait très hâte que ses fans entendent ce qu’elle a à dire. Crocrodile Tears sera-t-il sur l’album de Katy Perry prévu pour 2016 ?