Entre Lorde et Taylor Swift, c'est le grand amour, ou du moins, on y croyait avant qu'elle ne traîne avec Katy Perry (oh my god !). Aujourd'hui, la chanteuse Néo-Zélandaise évoque sa relation avec Taytay en interview et europe2.fr vous dit tout.
1989 de Taylor Swift ne sera pas sur Apple Music, visiblement la chanteuse n’a pas changé d’avis à ce sujet. Elle est aujourd’hui l’une des artistes les plus connues du monde et se fait de nouveaux amis tous les jours. Lorde est l’une d’entre elle et dans son interview pour Dazed Magazine, elle en a dit plus sur sa relation avec Taytay. Alors, elle était interviewée par Lena Dunham, autre grande pote de Taylor Swift, alors on la voit mal dire du mal d’elle, mais le résultat est là : Taylor Swift a apporté à Lorde l’amitié d’une femme, parce que n’était visiblement pas trop le cas avant. On se demande bien pour quelles raisons Lorde est allée traîner avec Katy Perry, du coup… Mais nous nous égarons. Découvrez plutôt les propos de Lorde avec europe2.fr !
« Elle m’a vraiment emmenée dans ce monde merveilleux du soutien et de l’amitié féminine. Moi, quand quelqu’un commence à parler de garçons, je suis là « Euh, je ne sais pas quoi dire. » Je suis inutile pour ça et c’est pour ça que je pensais que je ne pouvais pas avoir d’amies filles, parce que je ne sais pas parler de garçons. Mais Taylor s’est gentiment moquée de moi pour ça et elle m’a juste dit « C’est pas grave, je t’aimerai pour tes autres qualités ». » Ça donne envie ! On aime beaucoup la vision de Lorde sur l’amitié entre fille. Ce côté très… intellectuel. Ça nous fait penser au photoshoot féministe et insolite Breastfeeding Goddess, tiens…