Écrit par marine pineau - Publié le 17 Avr 2023 à 14:39

La popstar a fait un don suffisemment conséquent pour nourrir près de 125,000 personnes lors de son passage à Tampa (Floride).

Actuellement en pleine tournée pour mieux défendre ses dix albums studio, Taylor Swift était notamment de passage à Tampa (Floride)le temps de trois concerts exceptionnels, donné les 13, 14 et 15 avril derniers. Alors que la maire de la ville a souhaité la nommer « maire d’honneur » le temps de sa (courte) escale, l’interprète de Shake it Off a souhaité faire un don conséquent.

Ainsi, juste avant de lancer sa résidence  au Raymond James Stadium (où elle est d’ailleurs la première artiste féminine à se produire si longtemps) la semaine dernière, l’organisation caritative Feeding Tampa Bay a partagé une photo de la chanteuse la remerciant d’être un « HERO ». La raison ? Swift a soutenu  leur « mission d’éradiquer la faim d’ici 2025 » en faisant un don : « Votre générosité permettra de mettre plus de 125 000 repas sur les tables« , ont-ils ajouté dans le post qui lui est dédié.

Or, ce n’est pas le premier don que Taylor Swift fait : discrètement, l’artiste avait eu le même geste en Arizona (ainsi qu’à Las Vegas) lors de ses shows précédents.

Actuellement en pleine tournée, Taylor Swift sillonnera les Etats-Unis pendant encore quelques mois : pour l’heure la dernière date de cette tournée colossale est annoncée pour le mois d’août, à Los Angeles. Taylor Swift s’envolera t-elle ensuite pour l’Europe ? Seul le temps le dira.