Taylor Swift offre sa musique à Heartstopper

Seven (Folklore) est entendue dans l’épisode final de la saison – disponible sur Netflix.

Pour la saison 2, Taylor Swift offert sa musique à Heartstopper

Promis, zero spoiler dans ce qui suit

Cet été, difficile d’échapper à Taylor Swift. Alors que la star made in the US est actuellement en train de livrer les ultime shows nord-américains de son Eras Tour, un extrait de Delicate (Taylor’s Version) a récemment été diffusé dans un épisode de L’été Ou Je suis Devenue Jolie (Amazon Prime). Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Seven (Folklore) apparait dans la seconde saison d’Heartstopper – show évènement signé Netflix.

Après le succès phénoménal de sa première saison, l’adaptation du comic-book d’Alise Oseman s’offre une retour triomphal sur la plateforme. Pour rappel, ces nouveaux épisodes explorent l’officialisation de la relation entre Nick et Charlie (sans oublier le reste du groupe). Et côté musique, l’on retrouve notamment Taylor Swift – qui selon Matt Biffa (en charge de la musique), aurait donné son accord pour voir sa musique illustrer le show.

Sur Twitter, nombreux sont ceux qui ont pensé que Swift y voyait une occasion commerciale. Ce à quoi Biffa répond : « Non. Elle a simplement trouvé la scène jolie et nous avons pu faire marcher le tout ».

Aussi, une internaute ajoute : « Donc vous me dites que pour CETTE scène qui fait chavirer le cœur avec « seven » de Taylor Swift en arrière-plan, qui met en lumière l’amour saphique et la joie queer absolue, elle était prête à recevoir moins d’argent parce qu’elle pensait que c’était magnifique et que sa chanson aurait été parfaite pour cela ???? » – Oui, en gros, c’est ça.

La deuxième saison d’Heartstopper est toujours dispo sur Netflix.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :