Taylor Swift : Out of The Woods, la star nous emmène dans les coulisses du clip

Taylor Swift nous dévoile à quoi ressemble les coulisses de son clip « Out Of The Woods » ! Nous voilà en pleine nature néo-zélandaise avec toute son équipe et des loups…

Elle nous manquait ! La très occupée Taylor Swift se fait plus discrète depuis la fin de son 1989 Tour. Mais elle ne nous a pas oubliés pour autant ! La chanteuse dévoile le making of de son dernier clip « Out Of The Woods », filmé dans la nature néo-zélandaise. Dans des décors à couper le souffle, Taylor Swift nous raconte comment s’est déroulé le tournage pendant 5 petites minutes. Visiblement, il faisait froid ! En petite robe, la chanteuse doit faire face à une nature peu clémente… Mais la vue vaut le coup d’oeil : « On est sur la plus belle plage où j’ai jamais été » nous avoue-t-elle. « Le clip est dans son ensemble à propos de Taylor subissant des paysages émotionnels de neige, d’arbres, d’eau… Tout ça est une métaphore mais on fait pratiquement tout ici en Nouvelle-Zélande » explique Joseph Kahn, metteur en scène attitré des clips de la chanteuse.

[contentvideo order=’1′]

« C’est la première fois qu’on est dans les bois » poursuit-elle. « C’est une première ! » Il faut dire qu’avec le titre de la chanson, c’était inévitable. La suite de la vidéo se fait en studio pour matérialiser une forêt en feu puis glacée. Taylor Swift explique : « Ce sont les décors les plus élaborés que j’ai jamais vus ! (…) La robe que je porte a été plongée dans la cire, comme si elle était gelée. Mais c’est en fait, ironiquement, le décor le moins froid pour le moment ! » Pour finir, la chanteuse se retrouve à ramper dans la boue… Pas toujours une partie de plaisir ! Joseph Kahn nous avoue que Taylor Swift a souffert pour son art pendant le tournage du clip de « Out Of The Woods ». Mais les belles images de nature valaient vraiment le coup

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :