Taylor Swift : Out of The Woods, le clip en préparation crée la polémique

Out of The Woods sera le prochain single de Taylor Swift. Alors que la chanteuse tournait le clip en Nouvelle-Zélande, elle s’est mis à dos des associations. Mais pourquoi ?

Taylor Swift a beau se faire plus discrète dans les médias ces dernières semaines, elle ne chôme pas pour autant. En concert hier soir à Sydney dans le cadre du 1989 Tour, la belle se prépare aussi à la sortie d’un 6ème single de son album 1989. Après Shake It Off, Blank Space, Style, Bad Blood et Wildest Dreams, c’est Out of The Woods qui a été choisi comme nouveau single pour continuer la promotion de cet album à tubes. Soi-disant à propos de sa relation avec Harry Styles de One Direction, il s’agit d’un morceau pop plus sombre que les autres extraits de 1989 mais pas moins entraînant. Sorti en octobre 2014, 1989 a depuis été vendu à plus de 8,5 millions d’exemplaires dans le monde, causant un véritable raz-de-marée. Avant la sortie de 25 d’Adele évidemment, aux chiffres de vente impressionnants.

[contentvideo order=’1′]

Le clip aurait été tourné en Nouvelle-Zélande dans la région East Tamaki sur les lieux d’une vielle église mais avec la nature comme premier plan. Out of The Woods a d’ailleurs créé la polémique dans le pays voisin de l’Australie. Désirant tourner sur une plage, l’équipe avait obtenu l’autorisation d’avoir deux camions sur des lieux très protégés. Mais voilà, ce serait en fait une douzaine de voitures qui aurait foulé les lieux de La plage Bethell d’Auckland. Ce même endroit où une espèce d’oiseaux protégés, le pluvier guignard, fait son nid dans le sable. Résultat, les associations sont furieuses, craignant que cette invasion intempestive ait endommagé de nombreux oeufs sur leur passage. En espérant que ce ne soit pas le cas ! L’équipe de tournage de Taylor Swift, qui a interviewé Alessia Cara, a d’ailleurs publié un communiqué niant ces accusations.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :