Taylor Swift pour l’équipe USA : « N’ayez pas peur d’être vous-mêmes »

Pour les Jeux Olympiques, Taylor Swift encourage Simone Biles, la nageuse Katie Ledecky et la sprinteuse Sha’Carri Richardson

« N’ayez jamais peur de leur montrer qui vous êtes »

Depuis une semaine, le monde entier a les yeux rivés sur Paris. Les Jeux Olympiques battent leur plein et, forcément, c’est une avalanche de médailles qui s’abat sur le pays : alors que la France (et le monde) célèbrent notamment Léon Marchand et ses quatre médailles d’or, Taylor Swift a récemment encourager la délégation américaine en narrant une vidéo d’inspiration dédiée à la compétition.

Ce nouveau clip, diffusé ce week-end, accompagne la couverture de l’événement par la chaîne NBC et encourage trois athlètes américaines : la gymnaste Simone Biles, la nageuse Katie Ledecky et la sprinteuse Sha’Carri Richardson. « Le film s’ouvre sur une citation écrite de l’icône de la mode Coco Chanel », précise ainsi le média NME.  « Chaque jour est un défilé de mode et le monde est votre piste ». La vidéo, d’une durée d’une minute, se compose d’images des trois athlètes en action – le tout sur « Style » de Taylor Swift.

« N’ayez jamais peur de leur montrer qui vous êtes, surtout quand le monde entier vous regarde », déclare l’artiste. « Parce qu’il n’y a pas qu’une seule façon d’être le meilleur. Il n’y a pas qu’une seule façon d’inspirer tous ceux qui suivront un jour. Vous faites ce que vous aimez. Vous aimez ce que vous faites. Vous croyez en votre style, quel qu’il soit. Katie, Sha’Carri et Simon… Trois stars américaines. Trois visions différentes de la grandeur. Ce soir, à Paris ».

Le soutien de Taylor Swift s’est déjà traduit plus tôt dans la semaine – toujours dans un clip de la NBC. Pour rappel, c’est d’ailleurs le titre ‘…Ready For It ?’ qui l’accompagne – l’occasion pour les fans de se demander si, peut-être, Swift n’en profiterait pas pour teaser la sortie prochaine de Reputation (TV). Alors que les athlètes enchaînent les compétitions, l’interprète de Style, elle, poursuit son Eras Tour en Europe.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :