Bonne nouvelle pour les fans de la popstar : selon certaines rumeurs, l’interprète de Shake it Off serait prête à se lancer dans une tournée l’année prochaine.
Il faut dire que Taylor Swift se fait désirer avec pas moins de trois albums originaux à présenter sur scène (cinq, si l’on compte les nouvelles version de Fearless et de Red). Pour rappel, Swift aurait dû se lancer dans le « Lover Fest » (qui, d’ailleurs, passait par les arènes de Nîmes) et ce, juste après la sortie de son album Lover (publié en août 2019). Malheureusement, la pandémie en décidera autrement : crise sanitaire oblige, Taylor Swift n’a pas pu prendre la route. L’annonce de l’annulation de ses concerts lui inspirera plus tard le morceau Mirrorball, que l’on retrouve notamment sur l’excellent Folklore – album enregistré pendant la pandémie et qui, vous le savez sûrement, lui vaudra un Grammy Award.
Après des années d’attente, il semblerait que Taylor Swift soit prête à remonter sur scène et à retrouver son public. En tout cas c’est ce qui se murmure sur Twitter :
Dans un tweet, Megan Willgoos a partagé une conversation dans laquelle la popstar est mentionnée : « Le boss de papa est en colère après Taylor Swift », lit-on dans l’une des bulles grises. « Il prévoyait un évènement au Stade d’Atlanta mais elle y sera en tournée l’année prochaine ».
1989 (Taylor’s Version), prochaine ré-édition made in Swift ?
Evidemment, rien n’est officiel et ce tweet est à prendre avec des pincettes. Taylor Swift n’a -pour l’instant- rien annoncé. Concentrée sur la ré-édition de ses précédents albums, l’artiste n’a pas mentionné d’éventuelle tournée. Alors que Red (Taylor’s version), porté par la version longue de All Too Well continue de battre des records, il se murmure que 1989 serait le prochain opus réédité – comme en témoigne This Love (Taylor’s Version), sorti il y a quelques semaines.