Taylor Swift se déhanche sur une chanson de The Darkness dans une nouvelle pub Apple Music

Une troisième vidéo de Taylor Swift pour Apple Music a été dévoilée et cette fois ci la chanteuse danse sur « I believe in a thing called love » de The Darkness.

Taylor Swift en pause dans sa carrière musicale ? Pas tout à fait, car si la jeune femme a fini sa tournée et compte bien se reposer avant d’attaquer la composition de son prochain album, elle n’a en revanche pas fini de faire la promo de Apple Music. Après avoir dévoilé des vidéos de Taylor Swift faisant du sport en écoutant Drake et Future puis une autre vidéo hilarante où la chanteuse se préparait en écoutant Jimmy Eat World, la marque à la pomme fait danser TayTay sur The Darkness. C’est sur leur titre très catchy « I believe in a thing called love » que la chanteuse se fend d’une chorégraphie endiablée. Elle a partagé la vidéo, sur tous ses réseaux sociaux (Twitter, Instagram et Facebook), accompagnée de la légende « Dance like no one’s watching ».

Et quand il s’agit de danser comme si personne ne la regardait, la petite amie de Calvin Harris se donne vraiment à fond ! On valide en tout cas à fond le « choix » de Taylor Swift de se déhancher sur cette chanson des Darkness sur laquelle on s’époumonait volontiers il y a plus de 10 ans. Quant à Apple, elle peut se féliciter d’avoir réussi à se mettre dans la poche la chanteuse qu’elle avait d’abord fortement contrariée. Celle-ci s’était fendue d’une lettre pour protester sur le système de rémunération et avait finalement obtenu gain de cause. Tout est bien qui finit bien donc !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :