Taylor Swift : Ses fans menacent de mort un magasin qui a joué Reputation avant sa sortie

Les fans de Taylor Swift ont déclaré la guerre à HMV, disquaire britannique, pour avoir diffusé l’album Reputation en magasin avant sa sortie.

Quand on touche à Taylor Swift, il faut s’attendre à une riposte foudroyante de la part de ses fans ! Parlez-en à HMV, enseigne et disquaire britannique, qui vit un véritable calvaire depuis qu’un de ses magasins à Birmingham a joué par erreur le nouvel album de Taylor Swift dans ses haut-parleurs. Prévu pour le 10 novembre, Reputation a donc pu être entendu avant l’heure par plusieurs clients de la boutique à cause de la bourde des employés du HMV Birmingham Bullring. Un accident qui n’a vraiment pas plu aux Swifties qui menacent désormais de mort l’enseigne dans tout le Royaume-Uni !

On ne sait pas si c’est à cause de la tracklist qui a fuité plus tôt sur la toile ou parce que la sortie de l’album est proche, mais les fans de Taylor Swift sont à cran. Comme vous pouvez le voir avec les tweets ci-dessus, les Swifties accusent le magasin ciblé de ne pas respecter leur idole, de gâcher son travail et certains menacent même les employés de mort ! Un représentant de HMV a déclaré : « Nous ne ferons aucun commentaire sur cette affaire ». Espérons que tout soit oublié avec l’arrivée officielle de Reputation ce vendredi 10 novembre…

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :