Quand Dwayne Johnson, aka The Rock, reprend Shake It Off de Taylor Swift, ça fait forcément un drôle d'effet ! europe2.fr vous donne sa version mimée très personnelle du tube...
europe2.fr vous en parlait, Dwayne Johnson devait reprendre version lip sync Shake It Off de Taylor Swift pour les besoins de la nouvelle émission Lip Sync Battle. Présentée par L.L. Cool J, le principe est simple, des célébrités s’affrontent en faisant semblant de chanter sur tel ou tel tube. Celui qui donne l’interprétation la meilleure (ou la plus décalée) remporte le prix de la soirée. The Lip Sync Battle est inspirée par les sketches de Jimmy Fallon dans le Tonight Show, basés sur le même principe. Le premier épisode était jeudi 2 avril et pour affronter le gagnant en titre Jimmy Fallon, il y avait Dwayne Johnson aka The Rock. europe2.fr vous dévoile ci-dessous la vidéo de son interprétation de Shake It Off de Taylor Swift…
Un lip sync qui a fait mouche dans l’émission ! Forcément, voir le géant faire semblant d’avoir la même voix que la frêle Taylor Swift, qui défonce quand même une porte, ça fait un drôle d’effet. Dwayne Johnson a prouvé que lui aussi pouvait Shake It Off et a carrément battu Jimmy Fallon.Nous devons admirer particulièrement ses mouvements de danse sur le refrain ou au moment de la partie « rappée » de la chanson. Et puis il a quand même fait un beau doigt d’honneur à Jimmy Fallon à la télé américaine !