Écrit par marinepn - Publié le 06 Mai 2015 à 09:26

Le 1989 Tour vient de débuter à Tokyo et c'est déjà un succès. Taylor Swift avait promis un show incroyable et bien sûr, elle n'a pas menti. Tout de suite, europe2.fr vous en donne un aperçu.

Lors de son arrivée au Japon, Taylor Swift a provoqué un embouteillage colossal au Japon, de quoi la rassurer pour le premier concert de son 1989 Tour. Depuis la sortie de son dernier album, la chanteuse est devenue l’une des pop star les plus demandées et reconnues et maintenant, c’est sur scène qu’elle compte montrer de quoi elle est capable. Pour ça, une mise en scène incroyable est prévue : danseurs, sons, lumières et tenues, rien n’a été épargné au public Japonais et clairement, ce n’est pas lui qui s’en plaindra. Pour la setlist, Swift a misé sur 1989, n’ajoutant que peu d’anciens titres. Encore une fois, c’est un point qui joue en sa faveur : l’engouement autour de Taylor Swift ne s’est agrandi que parce que 1989 est une réussite. Attention, loin de nous l’idée de rabaisser ses anciens opus. Seulement, c’est grâce à ce renouveau musical que Swift en est arrivée là.

Shake It Off

Blank Space

New Romantics

Great show tonite with #TaylorSwift Thanks its awesome!!!!!! We love you❤️ #Taylor1989WorldTour #TeamYoshiki

Une vidéo publiée par Aiko (@wearexjapanaiko) le 5 Mai 2015 à 3h00 PDT

Bad Blood

#taylor#swift#1989#来日#TS#5月5日

Une vidéo publiée par yurina (@gyahaha123) le 5 Mai 2015 à 4h24 PDT

Blank Space, New Romantics, Bad Blood ou encore Style, Taylor Swift a mené son show d’une main de maître en enchaînant les tubes. Bien sûr, les images parlent d’elles-mêmes et une vidéo vaut bien un discours. Ce qu’il faudra retenir de cette soirée, c’est que Taylor Swift aura affolé la toile et qu’elle aura fait un carton plein. Pour l’heure, aucune date n’a été confirmée en France. Pour la voir, il faudra se déplacer à Londres, Manchester ou encore à Amsterdam. C’est injuste, oui. Après, il faut garder en tête que des concerts sont -pour la plupart- complets et que le traffic s’enflamme. A vos risques et périls, donc.