Patience, Taylor Swift reprendra bientôt la route pour mieux présenter son Eras Tour. Après une pause (amplement méritée) et surtout, après la sortie de son onzième album studio, l’interprète de Lavender Haze fera escale en France. Au programme, pas moins de six dates (quatre à Paris et deux à Lyon). Et justement, depuis quelques jours, les fans s’interrogent : Swift compte t-elle ajouté un tableau dédié à The Tortured Poets Department à son show ? Une vidéo récemment dévoilée sème le doute auprès des fans.
Partagée par la star en personne, la dite vidéo nous emmène dans les coulisses de ses répétions. Et, ce qui met la puce à l’oreille des fans, c’est sa légende : « A Fortnight til Paris (Une quinzaine avant Paris, en Français) » – faisant écho au single récemment dévoilé par l’artiste.
Il n’en faudra pas plus pour que les fans se déchaînent sur les réseaux sociaux : « TTPD dans la setlist ??? Je n’ai jamais été aussi heureux que les dates canadiennes aient été ajoutées tardivement à la tournée », lance un fan sur Reddit. Plus loin, un internaute s’exclame : « Je savais qu’il était impossible qu’elle n’ajoute pas TPD à la setlist !!! ». Evidemment, il faudra patienter encore quelques jours avant de savoir si, oui ou non, quelques morceaux de l’album rejoindront la setlist (déjà bien fournie) de l’Eras Tour.
Rendez-vous en mai prochain – à Paris la Défense Arena.