Un autre invité prestigieux a partagé la scène avec Taylor Swift lors de son passage à Seattle. Fetty Wap y a interprété son tube Trap Queen devant une foule de 60 000 spectateurs. europe2.fr vous dévoile ce que ça donne.
Samedi soir, Taylor Swift, récemment agrippée sur scène par deux spectateurs, était à Seattle dans le cadre de son 1989 Tour. Elle a invité Fetty Wap à la rejoindre sur scène pour une réédition de son tube Trap Queen, devant les 60 000 spectateurs du CenturylinkField. europe2.fr vous dévoile ci-dessous un extrait du duo sur la chanson, numéro 2 au top américain Billboard. Taylor Swift a ensuite tweeté quelques photos de l’événement pour exprimer sa joie et en a profité pour remercier le rappeur pour sa prestation. La chanteuse déclare carrément que c’était « un des meilleurs moments de sa vie pour l’instant » ! Mais ce n’est pas tout ! La chanteuse Ciara et son copain, Russell Wilson, le quaterback des Seashawks de Seattle, ont fait aussi une apparition pendant le concert sur le tube Style…
FETTY WAP. TRAP QUEEN. SEATTLE. 60,000 PPL.OH MY GOD.@fettywap thank you so much for coming!! Unreal!! pic.twitter.com/3fFuhZh7Pg
— Taylor Swift (@taylorswift13) 9 Août 2015
Une vidéo publiée par Colleen Kiron (@ckdoesitright) le 8 Août 2015 à 23h25 PDT
Fetty Wap joins Taylor Swift to perform his hit « Trap Queen » during tonights #1989Tour. pic.twitter.com/Eh0qdU1jKj
— Karεn Ciѵil (@KarenCivil) 9 Août 2015
Evidemment, la foule de Seattle a été ravie de voir la star de l’équipe de football américain de leur ville défiler avec la belle Ciara ! Le couple et Fetty Wap rejoignent ainsi la longue liste d’invités de la chanteuse pendant sa tournée. On a pu y voir entre autres Jason Derulo, The Weeknd ou bien encore Nick Jonas, venus y chanter leurs tubes… La barre est désormais haute et le public se demande qui viendra chanter avec Taylor Swift lors de ses prochains concerts… Les paris sont ouverts ! Madonna et Taylor Swift pourraient être en tout cas ensemble à nouveau sur scène…