Taylor Swift triomphe, Camila Cabello s’affirme … le palmarès des American Music Awards 2018

Cette nuit se tenaient les American Music Awards 2018, l’occasion pour le gratin de l’industrie musicale de se retrouver. Tout de suite, les gagnants. 

Dire que Taylor Swift a triomphé cette nuit serait un euphémisme. Pour rappel, le 9 octobre dernier se tenaient donc les American Music Awards 2018. On attendait notamment une performance inédite de Taylor Swift avec I Did Something Bad mais aussi un live de Mariah Carey ou de Shawn Mendes. Evidemment, les prix se sont succédés et celle qui a triomphé reste l’auteure de Reputation : Taylor Swift est repartie avec pas moins de 4 trophées. Tout de suite, le palmarès complet.

LE PALMARES DES AMA’S 2018

Taylor Swift a donc brillé cette nuit mais, elle a surtout battu un record : celui du plus grand nombre de victoire par une artiste féminine. En allant récupérer son prix (remis par Lenny Kravitz), Taylor Swift en a profité pour rappeler au public que les élections de mi-mandat approchent aux Etats-Unis : « Je voulais simplement dire que ce prix et chacun des prix décernés ce soir ont été voté par le peuple, et vous savez quoi d’autre est voté par le peuple ? Les élections de mi-mandat du 6 novembre. Sortez et votez. Je vous aime. »

On note aussi que Camila Cabello, jeune artiste dont le premier album est sorti au mois de janvier continue son ascension.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :