Les covers de Taylor Swift, on ne les compte plus. Pourtant, une toute nouvelle vient de s'ajouter à cette longue liste et le plus beau, c'est que nous la devons à l'un des One Direction. Oui, tout arrive.
Quand on vous dit que Taylor Swift est partout, nous n’exagérons vraiment pas. Alors que la chanteuse vient de gagner son premier Emmy Award et qu’elle continue de rassembler les foules avec son 1989 Tour, elle parvient à être là où ne l’attend pas. Samedi dernier était un grand jour pour près de 80% de la population mondiale ; à savoir les Directionners -nom de la fanbase des One Direction, si jamais vous vous sentez perdus- puisque Niall Horan fêtait son vingt-deuxième anniversaire. Oui, les One Direction vieillissent mais ça, c’est un autre débat. Pour fêter ça, l’irlandais s’est lancé dans une cover de 22, tube incontestable de Taylor Swift issu de son dernier album intitulé Red. Démonstration en video :
Quand Niall Horan reprend 22
CAN I GET AN ACTUAL COVER OF NIALL SINGING 22 PLEASE pic.twitter.com/jvvcw21DwO
— ålinë // 11 & 15 (@NJHNlKE) 13 Septembre 2015
Les cris qui émanent du stade américain sont formels, la cover est réussie. A un détail près ; il manque quelques paroles. Plein d’autodérision, le jeune homme avoue qu’il ne les connait pas mais le pardonne. Heureusement pour lui, le public,lui, les connait. Et puisque nous sommes de bonne humeur, nous les lui donnons : « I don’t know about you /But I’m feeling 22 / Everything will be alright /If you keep me next to you »… Après, le chanteur n’a pas démérité et nous saluons son humour ! Taylor Swift aurait pu venir directement sur scène pour la lui chanter mais pour l’instant, elle préfère de loin chanter avec Wiz Khalifa. Un jour, peut-être. Ne désespérons pas.