Taylor Swift : Une fan la rencontre grâce à la police !

Quand la police aide une super fan à réaliser son rêve de rencontrer son idole, l’histoire implique forcément Taylor Swift… europe2.fr vous raconte l’histoire !

Taylor Swift continue sur sa lancée conte de fée après avoir donné 15 000 dollars à un pompier qui a sauvé sa famille. Cette fois-ci, c’est avec l’aide de la police qu’elle a réalisé le rêve d’une jeune fan qui rêvait de la rencontrer. Rappelez-vous, la vidéo d’un des officiers de la police de Dober parodiant Shake If Off avait fait le tour du monde ! On y voyait Jeff Davis s’éclater sur le tube de la chanteuse dans sa voiture de patrouille... Suite au succès rencontré par la vidéo, la police avait reçu des billets pour le concert de Taylor Swift à Philadelphie qui passait par là pour son 1989 Tour nous raconte Billboard.

Mais voilà, entre temps, cette même police du Delaware a entendu parler de Victoria Marsh, jeune fille atteinte d’une forme de cancer des os et porteuse d’une trisomie 21. Malheureusement, la jeune fille ne pouvait pas y aller en raison d’une chimiothérapie programmée le même jour. Elle allait être trop malade si elle était au concert trop longtemps. Elle a alors donné les billets à ses soeurs. Mais la police ne s’est pas arrêtée là et a fait une vidéo expliquant la situation de Victoria et en espérant, bien entendu, attirer l’attention de Taylor Swift, qui a surpris une fan le jour de son mariage, et de son équipe. Ca n’a évidemment pas loupé et la rencontre entre la star et Victoria (et ses soeurs) a bien eu lieu comme vous pouvez le voir ci-desssus ! La police du Delaware est désormais des plus populaires…

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :