Taylor Swift a laissé tomber les danseurs pour chanter Wildest Dreams. Elle dévoile une prestation acoustique de la ballade mélancolique pour notre plus grand bonheur.
Taylor Swift a partagé une belle prestation acoustique de Wildest Dreams, cinquième single de son album 1989. Dans une captation enregistrée le 30 septembre dernier au musée Grammy à Los Angeles, on y voit la chanteuse habillée de noir jouant la ballade intimiste à la guitare électrique. Une version acoustique sobre et loin de la mise en scène grandiloquente de son 1989 Tour. Taylor Swift y a aussi joué Out Of The Woods au piano. Pour la petite histoire, elle est venue pour célébrer l’exposition à son sujet, qui a battu un record de fréquentation !
[contentvideo order=’1′]
Say you’ll remember me.https://t.co/GwbFXg7k6U
— Taylor Swift (@taylorswift13) 5 Janvier 2016
La chanteuse a partagé la vidéo sur Twitter en citant les paroles « Say you’ll remember me » du morceau (« Dis que tu te souviendras de moi »). Aurait-elle peur qu’on l’oublie cette année ? On a bien du mal à le croire… D’autant plus que Taylor Swift vient de sortir le clip de Out Of The Woods, pour lequel « elle a souffert pour son art ». Une année qui commence bien !