Taylor Swift : You Need To Calm Down, 7 indices cachés dans le clip

Une fois de plus, Taylor Swift a « cassé » la toile. Au programme cette fois, le clip de You Need To Calm Down – et les indices cachés qui vont avec. 

Taylor Swift a dévoilé un nouveau clip pour préparer la sortie de Lover, son nouvel album : You Need To Calm Down a littéralement fracassé la toile (déjà 30 846 487 vues sur Youtube). Il faut bien reconnaitre qu’une fois de plus, la pop star a frappé fort : le retour de Katy Perry, un casting cinq étoiles, une ôde à l’égalité et au positivisme… on fait difficilement mieux. Petit bonus, quelques indices sont cachés dans la vidéo ;

Vous ne le savez peut-être pas mais avant de finir dans un cadre archi- coloré dans la caravane de Taylor Swift, cette citation est surtout signée Cher. Si vous n’en n’avez jamais entendu parler, lors d’une interview, Cher a avoué que sa mère rêvait de la voir « se marier avec un homme riche ». Et sa réponse n’a pas de prix « Maman, je suis un homme riche ».

On connait l’obsession de Taylor Swift pour le chiffre 13 et évidemment, elle l’a dissimulé un peu partout dans son clip : avec les dés, par exemple.

Les fans l’ont peut-être déjà remarqué : la coque ‘Lover » pour smartphone, le masque ou encore la montre (sur laquelle on retrouve Benjamin Button, chaton de la chanteuse) qui apparaissent dans le clip sont en vente sur son site – comme ses lunettes de soleil, d’ailleurs !

Dissimuler des titres dans ses clips, c’est un peu la spécialité de la star. Résultat, quand on voit « Pink Champagne » sur une bouteille ou encore « Cruel Summer » sur le bras d’Ellen Degeneres, on se pose des questions.

Ca ne vous rappelle rien ? Même scénographie que Blank Space !

Après le serpent de Reputation, on accueille les papillons… tiens, comme dans l’ouverture du clip de ME!.

ME! évoquait l’acceptation de soi et même « l’amour de soi ». Là, on parle d’acceptation (tout court) et d’égalité. Traduction, on reste sur un message positif !

Evidemment, tous ne sont pas listés – il y en a bien trop ! On aurait pu passer des heures à décortiquer l’apparition de Katy Perry (dans sa tenue inoubliable du MET Gala), on aurait pu compter tous les « 13 » et même détailler chacune des tenues de pop stars représentées. On aurait pu. Mais, ça aurait été bien trop long ! Alors, on vous laisse regarder (une fois de plus) le clip, histoire de trouver tous les indices !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :