Le mois dernier, après de longues semaines d’attente en raison de la situation sanitaire, Terrenoire a pu (enfin) se produire sur la scène de la Gaîté Lyrique : le duo a ainsi pu présenter son premier album dans les règles de l’art à son public parisien tout en lui réservant quelques surprises… dont le single L’infini. En ce 8 octobre, le morceau est enfin disponible et il est à découvrir sans plus attendre.
« Et voilà, la vie avance, le soleil revient faire sa course verticale. On pense à vous si fort, on vous aime. Écoutez ce titre, partagez-le, notre musique a du sens quand elle vit avec vous », ont ainsi écrit les deux frères sur Instagram avant d’ajouter « Amour infini ».
Ce nouveau morceau, tout aussi poétique que les singles précédents vient ainsi accompagner ce que nous appelons « le nouveau monde », ou alors, « le monde d’après ». Le monde d’après Covid, le monde qui, peu à peu se ré-ouvre : « On a créé cette chanson dans un moment de soleil levant, de renaissance intérieure, de réouverture du monde. Il est temps de déchirer la membrane de protection, que « Les Forces Contraires » avait fait autour de nous », expliquent-ils.
Infini est à découvrir sans plus attendre et si ce n’est pas fait, courez voir terrenoire sur scène.