Tété et Jérémy Frérot offrent une seconde jeunesse à « A la faveur de l’automne »

Tété nous offre une version revisitée de son tube « A la Faveur de l’automne ». Et, petit bonus, Jérémy Frérot l’accompagne.

L’automne s’installe timidement et, peut-être avez-vous déjà tout préparer pour l’accueillir. Et, côté playlist, difficile de faire l’impasse sur l’un des morceaux les plus prisés à cette période ; A la Faveur de l’Automne de Tété. 

Et justement, l’artiste nous offre une toute nouvelle version de son morceau culte : cette fois, Jérémy Frérot l’accompagne, offrant une seconde jeunesse au titre qui, dès sa sortie, avait su se faire une place dans le coeur du public.

Pour rappel, Tété nous offrait son tout premier album (L’air de Rien) en 2001. Vingt ans et 600 000 albums vendus plus tard, il nous revient avec, cette fois, un album de duos. Intitulé A la Faveur des Rencontres, ce dernier sortira le 4 novembre prochain et revisitera les plus grands succès de l’artiste. 

« 20 ans de chansons. 15 ames sœurs musicales. Un été d’enregistrement. Un an d’attente. Je vous laisse imaginer la joie qui peut être la mienne, d’enfin vous dévoiler la pochette
De « A la Faveur Des Rencontres », mon album de duos à paraître le 4 novembre prochain », a annoncé l’artiste sur Instagram. 

Au programme, des artistes tels que Jérémy Frérot, Gaël Faye, Bénabar, Nach ou encore Ben Mazué.

Rendez-vous le 4 novembre pour découvrir cet incontournable !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :