The Chainsmokers mettent le feu au Trianon de Paris (Live Report)

Le duo électro américain phénomène The Chainsmokers était en concert au Trianon hier soir pour un show explosif qui a duré près d’1h30. Retour sur la soirée qui a mis le feu à la capitale.

Qui ne connait pas le groupe électro The Chainsmokers. Originaire de New-York, le duo composé de Drew Taggart et Alex Pall et actif depuis 2012 a explosé en 2015 avec leur titre « Roses ». Pourtant c’est cette année avec « Don’t Let Me Down » qui est désormais disque de platine en France que le duo s’est véritablement imposé en tant que l’un des meilleurs nouveaux talents EDM de 2016. Plus récemment, Drew et Alex ont collaboré avec la chanteuse Halsey sur « Closer » qui est le tube surprise de l’automne. Après plusieurs concerts et festivals aux Etats-Unis, le groupe est parti pour trois semaines de tournée à travers l’Europe, dont la première date s’est déroulée hier soir au Trianon de Paris. Après que « The Him » ait préparé la foule française à recevoir le duo phénomène, c’est les deux producteurs plus prêts que jamais qui sont arrivés sur scène avec une pêche incroyable et ont enchaîné près d’1h30 de show dans un Trianon complet !

[contentvideo order=’1′]

Si le groupe n’a pas encore à proprement parlé d’album, The Chainsmokers a pioché dans leur EP ‘Bouquet’ et a remixé plusieurs titres de ce dernier dont ‘New York City’, ‘Waterbed’ ou encore ‘Until You Were Gone’. En plus de leurs propres morceaux, le duo a utilisé plusieurs hits issus de différents genres musicaux comme ‘Ride’ de twenty one pilots ou encore ‘Still’ de Snoop Dogg et Dr. Dre afin de créer un set unique qui a véritablement renversé le Trianon. Les producteurs ne se sont pas contentés de rester derrière leurs platines. En effet, ils n’ont pas hésité à interagir avec leur public et à descendre de scène pour aller voir leurs fans. Le duo a évidemment joué leurs plus célèbres titres ‘Roses’ et ‘Don’t Let Me Down’ ainsi que leur toute nouvelle production ‘All We Know’ avec Phoebe Ryan et les fans connaissaient les paroles par coeur ! Drew Taggart a également fait chanter le public avec lui sur leur célèbre hit ‘Closer’ qui a été l’un des moments mémorables de la soirée. The Chainsmokers à travers ses lives déchainés, sets enflammés et hits en tête des charts commence donc à se faire une place de choix parmi les plus grands de l’électro et ils promettent d’autres surprises puisqu’une collaboration avec Chris Martin de Coldplay serait en préparation. A suivre …

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :