The Shoes : 1960’s Horror, le clip complètement déjanté qui changera votre vision du poulet

Aussi fou que brillant, The Shoes dévoile son nouveau clip 1960’s Horror, en featuring avec Dominic Lord, qui changera à jamais votre vision du poulet !

Toujours plus fort, toujours plus fou, The Shoes vient de dévoiler son dernier single 1960’s Horror et la vidéo est à ne manquer sous aucun prétexte. Désormais chaque sortie de clip du duo électro est un événement tant il nous transporte à chaque fois dans un univers aussi fou que brillant. En septembre dernier, à la sortie du clip de Drifted, The Shoes avait déjà réussi l’exploit de réunir dans une même vidéo Nabilla, Dawson, la Coupe du Monde 2006 et tout un florilège de références cultes pour notre génération. Pour 1960’s Horror, un puissant titre électro hop en featuring avec Dominic Lord, nouvelle ambiance avec un clip complètement déjanté qui changera votre vision du poulet.

The Shoes a choisi d’illustrer le troisième single de l’album Chemicals sorti en octobre dernier en mettant en scène des poulets sous leurs formes les plus horripilantes. Vous risquez de ne plus en manger pendant un bon bout de temps après avoir vu cette vidéo… Les mecs de The Shoes, qui étaient au sommet lors de la dernière soirée Electroshock, sont complètement barrés, et nous le montrent une fois de plus !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :