Amandine, une candidate prof de musique a rendu carrément fou Mika avec son interprétation de Habits (Stay High) de Tove Lo ! Il a tout fait pour l'avoir dans son équipe... Y est-il arrivé ?
Amandine est sans conteste l’une des candidates qui a marqué la soirée de The Voice de samedi soir ! Cette prof de musique suisse a toujours voulu faire carrière dans la chanson et s’est faite convaincre par ses élèves en se lançant au télé-crochet… Visiblement, elle a bien fait ! Alors que la jeune femme de 24 ans chante « Habits (Stay High) » de Tove Lo, repris par Kelly Clarkson, Mika est séduit en à peine quelques secondes… Il est complètement sous le charme en la regardant chanter le tube, qui prend alors une toute autre dimension. Puis, c’est au tour de Florent Pagny de se retourner, suivi de près par Garou. Zazie finit elle aussi par succomber…
[contentvideo order=’1′]
Mais l’enthousiasme de Mika, qui a repris « Je chante » de Charles Trenet, ne s’arrête pas là ! Il s’extasie devant « le besoin de chanter » d’Amandine avant de faire un tour dans les coulisses pour tenter de convaincre son entourage… Mais voilà, c’est peine perdue, Amandine finit par choisir l’équipe de Florent Pagny ! Mika reste bon joueur en déclarant : « Après tout ça, elle ne m’a pas choisi, donc je l’aime encore plus ».