C’était samedi soir en direct sur TF1. MB14 a totalement envouté le public de The Voice en reprenant à sa manière le célèbre titre de Hozier « Take Me To Church ».
Et si la voix de 2016, c’était lui ? Samedi soir, en direct sur TF1, MB14 défendait sa place sur le plateau de The Voice. Le jeune homme a choisi le sublime morceau de Hozier, « Take Me To Church ». La chanson avait déjà été reprise par un candidat de The Voice 5 mais il faut avouer que lors de la demi-finale, le pari était tout de même risqué. Depuis 2014, « Take Me To Church » est devenu un véritable tube et s’avère être très difficile à revisiter tant la version originale est poignante. Pourtant à seulement 21 ans, MB14 a réussit à nous transporter une fois de plus dans son univers. Démontrant toute l’étendue de ses capacités vocales, le jeune homme a livré une prestation très habitée mais tout en subtilité, sans en faire trop.
Complètement sous le charme de sa prestation, son coach Mika (qui portait encore une fois un costume splendide ! ) a attribué 27 points à MB14. « Ce n’était pas facile pour MB14 de vraiment la transformer un peu pour la rendre MB14. Ce soir, on a vu quelque chose où il s’est émotionnellement livré beaucoup plus et ça, ça compte énormément », l’a t-il félicité. De son coté, le public lui a offert 78,8 points, lui ouvrant ainsi les portes de la finale ! Rien d’étonnant finalement, puisque depuis sa reprise surprenante de Stromae dans The Voice 5, MB14 est l’un des candidats favoris des téléspectateurs. Samedi prochain, il se produira donc sur le plateau de TF1 pour la dernière fois et affrontera Slimane, Clément et Antoine lors de la grande finale de The Voice.