Samedi prochain, deux camps vont s’affronter : d’un côté, il y aura ceux qui seront devant l’Eurovision et de l’autre, ceux qui suivront la finale de The Voice. Après des semaines de compétition, quatre talents ont atteint la finale. Xam Hurricane, Casanova, Raffi Arto et Maëlle s’affronteront pour devenir LA voix. Mais avant de penser à les départager, zoom sur les quatre candidats.
Xam Hurricane
Du haut de ses 23 ans, Xam Hurricane est un véritable ouragan, justement. Lors de sa première audition, il interprète Roxane (par The Police) et il ne lui faudra que peu de temps pour mettre le feu au plateau. Pascal Obispo réagira vite, le voulant dans son équipe. Et bonne nouvelle, c’est son équipe qu’il a choisi.
Casanova
Dans l’équipe de Mika, Casanova a fait des étincelles. On l’a vu reprendre La Carioca et, dans un autre genre, Eddy de Pretto.
Raffi Arto
Dans l’équipe de Florent Pagny, il y a Raffi Arto. A 17ans, il est qualifié de prodige du piano (et il suffit de le voir jouer pour le savoir). Celui qui est fan du rock et d’Elvis Presley a montré ce qu’il savait faire sur -par exemple- du Johnny Hallyday.
Maëlle
Même si vous ne suivez pas The Voice, vous connaissez forcément Maëlle : la jeune femme avait fait pleurer l’assistance lors de son duo avec Gulaan sur Fragile, initialmeent chanté par Sting. La jeune femme est dans l’équipe de Zazie et on vous le jure, elle l’a fait pleurer plus d’une fois.
Qui l’emportera ? Réponse samedi prochain ! Et sachez que le soir de la finale, c’est Mylène Farmer qui sera l’invitée.