"Nous comprenons que les fans soient déçus".
The Weeknd reporte ses derniers concerts
Alors qu’il parcoure le monde depuis de longs mois, The Weeknd se voit contraint de reporter les 13 concerts prévus en Australie ainsi qu’en Nouvelle-Zélande. Du 20 novembre au 9 décembre, l’interprète de Blinding Lights devait se produire à Brisbane, à Sydney ou encore à Melbourne. Malheureusement, ces dates sont reportées à 2024.
Des circonstances imprévues
Via un communiqué, The Weeknd a ainsi annoncé le report de ses concerts – invoquant « des circonstances imprévues » : « Les nouvelles dates seront annoncées l’année prochaine et les billets seront valables pour les nouveaux concerts. Les remboursements seront possibles pour ceux qui ne pourront pas assister aux prochaines dates. Je suis vraiment désolé mais j’ai hâte d’être là avec vous ».De son côté, la billetterie Australienne Ticketek annonce : « Nous comprenons que les fans soient déçus, et Live Nation travaille actuellement avec The Weeknd pour un nouveau planning de la tournée. Nous ferons une prochaine annonce le plus vite possible ».
Parce qu’il n’a donné plus de précisions, difficile de savoir ce qui a poussé l’artiste à reporter les dernières dates de sa tournée. Pour rappel, cette série de concerts sera probablement la dernière donnée par l’artiste sous le nom de The Weeknd.