Le 26 novembre aura été historique pour The Weeknd qui est devenu ce jour là l'artiste le plus streamé sur Spotify en 24h !
The Weeknd peut se réjouir, il est en train de talonner son ex mentor et compatriote Drake. Alors que ce dernier est le roi de spotify avec la chanson (One Dance) qui est devenu le morceau le plus écouté de tous les temps sur la plateforme, The Weeknd vient de devenir l’artiste le plus streamé sur Spotify sur une seule journée. Un record atteint le samedi 26 novembre au lendemain de la sortie de l’album Starboy. Le chanteur, pas peu fier, a partagé sur Twitter quelques articles faisant mention de ce record. Chez Spotify on se félicite également que » le soutien continu de Spotify à The Weeknd a aujourd’hui atteint des proportions historiques, et renforce également l’énorme croissance du streaming global ». La plateforme a mis en place un partenariat avec The Weeknd qui s’est donc révélé redoutablement efficace.
No more waiting for @TheWeeknd. His new album #Starboy is now streaming on Spotify. https://t.co/fXsSaT7aYP pic.twitter.com/NZaCLKd7fB
— Spotify (@Spotify) 25 novembre 2016
Côté chiffres, c’est le single éponyme qui rencontre le plus grand succès sur Spotify avec près de 300 millions d écoutes, suivent l’autre featuring avec Daft Punk I feel It Coming et False Alarm (streamées près de 30 millions de fois chacune), Party Monster ( plus de 26 millions d’écoutes). Outre ses singles, Rockin, l’une de nos chansons préférées, atteint le score très honorable de 11 millions d’écoutes. Souhaitons lui de finir par connaître le même succès que Can’t Feel My Face, record absolu de l’artiste sur Spotify, streamée plus de 640 millions de fois !