Dire que le prochain album de The Weeknd est attendu serait un euphémisme : depuis l’été, l’artiste canadien amorce son retour avec, au compteur, des morceaux efficaces. Alors que Hurry Up Tomorrow n’a pas (encore) de date de sortie officielle, l’interprète de Save You Tears enchaîne les singles. Il n’y a pas si longtemps, il nous offrait d’ailleurs Timeless – en collaboration avec Playboi Carti. Et parce que tout ce que The Weeknd touche se transforme en or, notez que le clip de ce dernier titre s’est vu offrir un clip tourné en collaboration avec Apple (rien que ça). Objectif ? Promouvoir le nouvel iPhone.
Loin de chômer en attendant la sortie, The Weeknd peut (aussi) se vanter d’avoir maintenant une collection de 20 chansons qui dépasse le milliard de streams – rien que ça. Petit bonus, il est le premier artiste à réaliser un tel exploit. Dans la liste, l’on retrouve des classiques tels que Starboy, Blinding Lights ou encore Die For You.
Et nul doute que la sortie de Hurry Up Tomorrow (qui viendra compléter la trilogie composée de After Hours et de Dawn FM) pourrait bien lui offrir un nouveau record.