En pleine promotion européenne, Selene Gomez était de passage en France la semaine dernière. Or, elle s'est arrêtée en Angleterre, le temps d'une interview avec la BBC.
Tenez-vous prêts, bientôt, Selena Gomez sera de passage dans le Lab Europe 2. En fin de semaine dernière, la jeune pop star américaine est passée par nos studios dans le cadre de sa promotion européenne mais en plus de la France, l’Angleterre était sur sa liste. Au cours d’une interview accordée à la BBC, elle s’est laissée aller à quelques confessions quant à son prochain album. Bien sûr, celui qu’elle défend actuellement est un succès et Hands To Myself passe en boucle sur les ondes (y compris les nôtres). Mais pour la suite, que réserve t-elle ?
Pour ce futur opus, Selena Gomez voit les choses en grand : « Il y a énormément de gens que j’admire et avec qui je voudrais travailler », confie t-elle. « J’adore M.I.A, Pharrell Williams et The Weeknd ». Effectivement, cela fait du beau monde. Mais de là à ce que cela se concrétise, il faudra de la patience. Pour l’heure, la jeune artiste ne sait pas encore quelle direction prendre : « Je n’ai encore rien en tête, je viens à peine de commencer à enregistrer le prochain disque alors on verra ». Le rendez-vous est pris, donc. En attendant d’avoir des nouvelles de la chanteuse, nous vous invitons à voir son duo improbable avec Kad Merad. Ca n’a aucun rapport -on vous l’accorde- mais il n’y a pas à dire, c’est drôle.