« Par respect », The Weeknd repousse la sortie de Hurry Up Tomorrow

Face à la catastrophe presque apocalyptique que vit actuellement la ville de Los Angeles, The Weeknd fait le choix de reporter la sortie de Hurry Up Tomorrow – son prochain album

C’est probablement l’un des albums les plus attendus de ce début d’année : après de longues semaines de teasing, The Weeknd prévoyait de sortir Hurry Up Tomorrow (son prochain opus) le 24 janvier prochain. Chargé de compléter une trilogie (déjà composée de After Hours et de Dawn FM), ce nouveau chapitre est notamment porté par des singles efficaces (tels que Timeless ou encore Dancing in the Flames). Alors qu’un concert devait se tenir au Rose Bowl le 25 janvier prochain pour mieux célébrer cette sortie attendue, The Weeknd a fait le choix d’annuler le concert et de repousser la sortie de l’album.

Hurry Up Tomorrow repoussé au 31 janvier

«Par respect et par inquiétude pour les habitants de la région de Los Angeles, j’annule le concert prévu au Rose Bowl le 25 janvier. La ville a toujours été une profonde source d’inspiration pour moi, et mes pensées accompagnent ceux qui sont touchés durant cette période difficile», annonce t-il sur Instagram. «À la lumière des événements, j’ai également décidé de repousser la sortie de mon album au 31 janvier. Mon attention reste portée sur l’aide à apporter à ces communautés et de prêter main forte aux habitants dans leur effort de reconstruction».

The Weeknd n’est pas le seul à faire ce choix : Beyoncé -qui prévoyait une grande annonce ce 14 janvier- a, elle aussi, fait le choix de reporter ses projets. Face à la détresse des sinistrés, de nombreuses personnalités ont choisi de s’engager pour venir en aide à la ville Californienne – à l’image de Billie Eilish ou encore de l’actrice Jennifer Garner. 

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :