Britney Spears se dit « traumatisée » de ses expériences passées : le 11 septembre dernier, Britney Spears aurait posté sur ses réseaux sociaux une note qui, depuis, aurait été supprimée. Repérée par Rolling Stone, cette dernière révèlerait que l’interprète de Baby One More Time ne monterait probablement plus sur scène.
Pour appuyer son argumentation, Britney Spears a notamment profité de ce post pour revenir sur des expériences qui, pour elle, furent difficiles et traumatisantes : en tête de liste, le manque de contrôle concernant ses clips. Britney l’avoue, la seule vidéo de cette époque qu’elle apprécie serait celle qui accompagne Work Bitch. Et ce n’est pas tout, l’artiste n’aurait eu aucun droit de regard sur les photos publiées à cette époque : « … Les photos les plus offensantes de toutes les tournées, dites professionnelles. Je veux dire qu’ils auraient pu au moins tricher et les retoucher pour moi … je dis juste … 2 jours de tournage pour le nouveau spectacle à Vegas, littéralement le pire de tous les temps … et moi qui étais excité pour les photos pendant 5 mois de tournée … ils ne m’en ont jamais montré aucune », aurait-elle écrit.
« Je suis traumatisée à vie et oui, je suis furieuse. Non, je ne me produirai probablement plus, parce que je suis têtue et que je ferai valoir mon point de vue ».
Si nous avons peu de chances de revoir Britney Spears sur scène un jour, l’artiste a tout de même choisi de reprendre le chemin des studios : récemment, elle a enregistré un remix de Tiny Dancer avec Elton John : Hold Me Closer est toujours disponible et c’est la preuve que Britney Spears n’a pas dit son dernier mot.