U2 annonce une exposition interactive en amont d'une série de concerts.
U2 annonce ‘Zoo Station’ – une expérience immersive pour les fans
« Inauguré le 28 septembre, le portail immersif pour les fans, intitulé « Zoo Station : A U2:UV Experience » est conçu pour aider les fans à mieux comprendre l’album acclamé du groupe, ‘Achtung Baby’ « , annonce le média NME. Ce qu’il faut ainsi savoir, c’est que Zoo Station proposera aux fans « une occasion unique d’interagir avec le riche héritage artistique de U2 ».
Pour les plus curieux, nous devons Zoo Station à Vibee ( société fondée par Live Nation). Cette dernière propose des expériences de destination mais aussi des forfaits VIP. Notez qu’elle se veut le « centre ultime pour les fans ». A retrouver dans cette expérience, ‘Zoo TV Cinema – organisé par The Edge.
Les fans pourront profiter de plus de 3000 mètres carrés d’exposition interactive – le tout centralisé au Venetian Resort (Las Vegas). Cette exposition sera lancée le 28 septembre – soit la veille d’une série de concerts prévue à la Sphere : « Les fans peuvent se rendre au salon Ultra Violet pour écouter de la musique et faire du shopping, et au Fly Bar pour boire un verre et découvrir des œuvres d’art interactives », annonce ainsi la description. « Les acheteurs de forfaits VIP de Vibee bénéficient d’un accès prioritaire et d’événements spéciaux dans les salons. Au deuxième étage se trouve également le Zoo TV Cinema, un théâtre intime conçu par The Edge, qui accueillera des projections quotidiennes d’images et de films rares du groupe. »
Pour plus d’informations relative à Zoo Station, rendez-vous ICI !