Quand Bono de U2 demande à manger dans un café, il est plus que généreux au moment de l'addition... La preuve avec cette serveuse de Los Angeles... europe2.fr vous raconte.
Samedi soir dernier, à la suite du troisième des 5 concerts programmés au Forum de Los Angeles, Bono de U2, dont parle Noel Gallagher, a voulu se manger un petit bout dans l’un des cafés Canter’s de la ville... Les concerts de l’Innocence + Experience Tour, ça creuse ! Résultat, il a carrément laissé un pourboire des plus généreux à la serveuse qui l’avait accueilli. 150 dollars (137 euros) alors qu’il a mangé un menu d’une valeur de moins de 20 dollars nous apprend Billboard ! Il lui avait demandé de choisir pour lui le menu ! La serveuse lui a alors apporté un mélange de classiques du resto : un sandwich Reuben, des frites et des oignons frits. Avec un dessert offert par la maison, un rugelach aux pépites de chocolat (une sorte de croissant). La serveuse, qui depuis 50 ans travaille à Canter’s, une chaîne de cafés-restaurants juifs, n’en revient toujours pas…
[contentvideo order=’1′]
Ca vaut le coup de choisir pour Bono, qui ne peut pas jouer de la guitare depuis son accident de vélo ! Parallèlement, U2 finit sa série de 5 concerts à Los Angeles ce 3 juin… Le groupe a d’ailleurs proclamé sur le site officiel son amour pour la ville : « L’amour de U2 pour Los Angeles a été proclamé – L.A. dans son ensemble – le centre ville, les vallées, les canyons et son sentiment de ‘ce qui pourrait être' ».