U2 a donné rendez-vous à 250 figurants, au lieu précis qui a vu naître la ville américaine, pour le tournage d’un nouveau clip.
U2 était de retour à Las Vegas hier !
À seulement quelques jours du lancement de la résidence du groupe à Las Vegas, U2 a crée la surprise !
Le groupe a dévoilé son nouveau single « Atomic City » pendant un live sur le Strip.
L’objectif principal de la soirée était de promouvoir la prochaine série de concerts du groupe « U2: UV Achtung Baby Live at Sphere » qui commencera le 29 septembre prochain.
“Atomic City,” is the song, all about #VegasVille … A first look @U2 #Vegas #RJNow @reviewjournal pic.twitter.com/OVkPyHNn65
— John Katsilometes (@johnnykats) September 17, 2023
U2 a confirmé que les premiers concerts se feront sans Larry Mullen qui en convalescence.
« Nous sommes tous sûrs que le public sera très triste et Larry va nous manquer », a déclaré le bassiste Adam Clayton. « Il veut revenir, il veut avoir une longue carrière et continuer à jouer de la batterie, alors il s’occupe de ses blessures ».
Les irlandais sont habitués aux performances surprenantes.
En 1987, un groupe de rock irlandais a donné un concert impromptu sur le toit d’un immeuble de Los Angeles, provoquant d’énormes embouteillages dans le quartier. Immortalisé dans le clip de la chanson à succès « Where The Streets Have No Name ».
En 2004, le groupe récidive : dans le clip de « All Cause of You », Bono, The Edge, Adam Clayton et Larry Mullen Jr. conduisent un camion à plateau à travers New York en jouant la chanson.