La musique irlandaise était à l’honneur lundi soir ! U2 et Hozier se sont réunis sur scène pour un superbe duo sur « When Love Comes To Town ».
Ils envoient du lourd ces irlandais ! Dans le cadre de la journée mondiale contre le Sida, Bono et The Edge se produisaient sur la scène du Carnegie Hall de New York. Les deux membres de U2 ont reçu plusieurs guests tout au long de la soirée, parmi lesquels Miley Cyrus et Jessie J sur « One », et étaient accompagnés d’un orchestre symphonique. Mais c’est principalement la venue de Hozier qui a marqué les esprits grâce à la fantastique version de « When Love Comes To Town » qu’ils ont repris ensemble.
Best birthday party ever. Happy birthday @RED – with hozier, the edge and bono. #ffs pic.twitter.com/kbjGnMZMCQ
— emma freud (@emmafreud) December 2, 2015
Par ailleurs très engagé dans la lutte contre l’homophobie, Hozier s’est dit « absolument honoré » d’avoir pu prendre part à ce concert si spécial organisé pour la bonne cause. Les voix puissantes des deux chanteurs irlandais s’accordent à la perfection et le duo a offert une splendide interprétation aux milliers de spectateurs présents. Benji et Joel Madden, du groupe Good Charlotte, ont également fait une apparition afin d’apporter leur soutien à l’organisation One, qui lutte contre l’extrême pauvreté et les maladies évitables en Afrique ainsi que (RED), qui vise à combattre les maladies sexuellement transmissibles.