Un premier concert que U2 n'est pas prêt d'oublier ! Le guitariste The Edge s'est avancé un peu trop du bord de la scène... europe2.fr vous dévoile sa chute.
europe2.fr vous en parlait, U2 a dévoilé un teaser de l’Innocence & Experience Tour, qui a commencé hier à Vancouver au Canada. Pour cette tournée en deux temps, le groupe a vu les choses en grand avec une scène en trois parties : une symbolisant l’Innocence, une autre l’Experience et une allée, représentant le passage de l’un à l’autre. Une scène que le groupe ne maîtrise pas tout à fait. En effet, le guitariste Dave Evans (plus connu sous le nom « The Edge » ou « Edge » qui signifie « le bord » en toute ironie) a été quelque peu dupé par les lumières de la scène canadienne, le laissant penser qu’il y avait bien un sol, là où il mettait les pieds... Mais comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous, il n’y en avait pas.
« Didn’t see the edge, I’m ok!! #U2ieTour
Une photo publiée par U2 Official (@u2) le 15 Mai 2015 à 0h28 PDT
Mais le guitariste de 53 ans s’en est visiblement remis et a rassuré les fans qui s’inquiétaient déjà de son état sur Twitter. Il a ainsi partagé sur Instagram une photo de lui, précisant : « Je n’ai pas vu le bord (the Edge), je vais bien ». Bon, visiblement, il s’en remet et il pourra continuer à assurer le show des 70 concerts qui attend les membres de U2, qui ont aussi assuré le show déguisés dans le métro pour leur tournée mondiale.