Le 16 Août dernier, Bruno Mars et Lady Gaga s’offraient un retour remarqué dans les charts. Die With a Smile est disponible et oui, le titre évènement est à découvrir sur Europe 2. Or, depuis sa sortie, la chanson s’est hissée au sommet du Top Apple Music.
Evoquant la création de ce titre évènement, Lady Gaga se souvient d’avoir été contactée par Bruno Mars alors qu’elle travaillait sur son prochain album à Malibu. L’idée ? Lui faire « entendre quelque chose sur lequel il travaillait ». Il n’en faudra pas plus pour signer la collaboration évènement : « J’ai été époustouflée quand j’ai entendu ce qu’il avait commencé à faire. Nous sommes restés debout toute la nuit et avons fini d’écrire et d’enregistrer la chanson. Le talent de Bruno est inexplicable. Sa musicalité et sa vision sont d’un niveau supérieur. Il n’y a personne comme lui ».
Un pop-store dédié
Si, malheureusement, le titre n’apparaîtra sur aucun album des deux artistes, les fans ne seront pas en reste puisqu’un pop-up store a ouvert ses portes à paris le 24 août dernier. Au programme, des pop-up interactifs aux quatre coins du monde : de Paris à Sydney en passant par Berlin et Londres, les fans pourront célébrer le single.
Pour découvrir l’espace parisien, rendez-vous au 52, rue Charlot – dans le 3ème arrondissement jusqu’au 1er septembre !