Les ultimes dates du très prisé Love on Tour d’Harry Styles continuent de défiler. Après deux concerts exceptionnels donnés au Stade de France, l’interprète de As it Was a repris la route. Actuellement en Irlande, Harry Styles a interrompu son concert donné au Slane Castle (où les places se sont vendues en 17 minutes seulement, battant un nouveau record) pour mieux venir en aide à une fan qui, malheureusement, a chuté.
« Donnez-lui un peu d’espace et d’eau. Tout le monde va bien ? », entend-on l’artiste s’exclamer dans une vidéo relayée par Dublin Live. « Ça va ? Tu es tombée, c’est glissant ? », interroge t-il la fan en question.
Plus tard, il lancera à la foule : « Merci pour tout le soutien que vous m’avez apporté au fil des années – sauf la fois où j’ai reçu un coup de tête parce que j’allais à Tallaght ». Quelqu’un ici ce soir vient-il de Tallaght ? Je te pardonne Tallaght, je te pardonne ».
Ce n’est pas la première fois que Styles mets son concert en pause pour s’assurer que la foule va bien : en 2017, celui qui signe Watermelon Sugar s’était interrompu en pleine performance alors qu’une fan était victime de crise d’angoisse.